Webedia

Youtube
PRE-ROLL Youtube
Format Vidéo
Elements Dimensions Type de Fichier Poids Maximum Durée maximale vidéo Durée du skip Elements complémentaire
Pre-roll skippable 1280x720px (16:9) MP4
6 Mo (2 Mo si redirect)

 
1Mn 5s Merci de fournir les créas en dur plus tracking dans tous les cas ( certains environnements n'acceptent pas le redirect)
Pre-roll non skippable 1280x720px (16:9) MP4 6 Mo (2 Mo si redirect) 20s pas de skip Merci de fournir les créas en dur plus tracking dans tous les cas ( certains environnements n'acceptent pas le redirect)
 
Pre-roll Bumper 1280x720px (16:9) MP4 6 Mo (2 Mo si redirect) 6s pas de skip Merci de fournir les créas en dur plus tracking dans tous les cas ( certains environnements n'acceptent pas le redirect)
6 sec max
Tracking Autorisés


Format Vidéo |

Tracking Impression : Pixels image
Tracking Clic : URL de redirection


3rd Party Tracking : Utilisation de tags JavaScript pour la collecte de données non acceptées

Privilégier l'envoi de vast 3.0

 

Nous n'acceptons pas les redirections VPAID sur ces formats

Possibilité de tracker la viewbility IAS mais pas par VPAID, l'intégration viewbility se fait de notre côté, il faut absolument le signifier au plus tôt

Disponible sur
  • Youtube
  •  

    Du fait des changements liés à la RGPD, seul le tracking google est autorisé sur DFP sur la zone europe pour une diffusion sur nos chaines youtube, voici le détail.


    ==> Au niveau du tracking classique:
     seul le tracking google (DCM) est accepté

    ==> pour les pixels tiers : 
    seuls comScore, DoubleVerify, IAS, MOAT, Nielsen, Kantar, and Research Now sont acceptés

    ==> pour les autres partenaires:
     Sizmek, Innovid, Flashtalking, Extreme Reach, C3 Metrics, Adform, Weborama, Adocean
    ici il n'est pas possible d'utiliser de tracking, mais le client peut avoir les datas via l'association à leurs comptes..

    La liste n'étant définitive et potentiellement changeante, merci de nous contacter afin de s'assurer du tracking accepté.

     

    Conditions de livraison des éléments

     

    Délai : 

     

    5 jours ouvrés avant le démarrage de la campagne

     

    Tout retard de livraison des éléments peut engendrer un délai supplémentaire avant la mise en ligne de la campagne.

     

    Eléments à fournir : 

     

    1. Les créations
    2. L'url de redirection ou les éléments de tracking

     

    Par défaut, nous acceptons par dispositif* : 1 redirection et 1 élément de tracking maximum

     

     *un dispositif = une ligne dans l'ordre d'insertion signé